NOTRE LIVRE D'OR ♥

Publié le par Didier et Nadine

                       
                       
NOTRE  LIVRE  D'OR

 

  Cliquez  sur  l'encrier  et


                      .




 





Merci pour vos mots

 

Publié dans Livre d'Or

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Chère Nadine,cher Dider ,que de beaux moments vous vivez présentement,être jeunes et amoureux , rien dans la vie n'est comparable.Nous sommes choyés, nous allons partager cette magnifique journée<br /> du 19 juin . Bravo ! Sincèrement<br /> Francine ,Gilles<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Allo mon Didi et belle Nadine,<br /> Nous n'avons pas reçu votre invitation mais c'est avec grand plaisir que nous allons y être.<br /> Je vous aime beaucoup.<br /> Tantine xoxoxo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Wow! Quel magnifique site. Nous sommes très heureux de pouvoir partager ce bonheur avec vous. Vous formez un couple extraordinaire.<br /> Vero et Lyno Côté<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wow!!! Quel site superbe. Très beau travail Diane, tu es géniale! En regardant ce site, j'ai d'autant plus hâte de me retrouver à cette inoubliable journée où je vais voir notre spendide Nadine<br /> épouser l'homme qu'elle aime depuis déjà plusieurs années. Il me tarde déjà d'y être. Mel<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je suis renversée, ce site est magnifique et représente parfaitement les futurs mariés nadine et Didier, j'ai été très très émue.<br /> Bravo à la conceptrice (Maman de Nadine)<br /> Félicitation aux futurs mariés !!!<br /> Au plaisir de se revoir lors de cette journée mémorable.<br /> Isabelle<br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre