NOTRE HISTOIRE ♥ Le Marié

Publié le par Didier et Nadine

                       
                       
                       
                       
                       
                        A-Histoire-06-Notrefamille

LE   MARIÉ

 

 

  J’ai grandi à Rosemère dans les Laurentides. Depuis ma plus tendre enfance,
j’ai pratiqué presque tous les sports inimaginables.   Mes meilleurs moments
ont été lors des compétitions de ski, de golf ou de vélo de montagne.
À 17 ans j’ai eu ma première voiture, une Sunfire!    J’étais prêt à conquérir le
monde et cela m’a conduit vers ma nouvelle entreprise.    Maintenant je me
garde actif en jouant au golf l’été,  en faisant de la raquette l’hiver
et surtout en prenant de nombreuses  ‘marches’  avec l’infatigable Tiger.

 

 


....a1. Didier.18mois..       ....a2. Didier.3ans copy

 

...a3.Didier Soccer      ... a4.Didier Hockey

 

a6. Didier Golf.père-fils

 

a5.Didier Pêche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Publié dans Notre Histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article