NOTRE MARIAGE ♥ Nos Bachelor Party

Publié le par Didier et Nadine

                                            
                       
                       
                       
                       

NOS
" BACHELOR PARTY "

 

 

 

  L'ENTERREMENT DE

VIE DE JEUNE FILLE

 

  Au mois de mai , les ‘’Filles’’ : Marie-Ève, Mélissa, Bonnie et Isabelle,
m'ont réservé une fin de semaine de rêve pour une future mariée!

  Le vendredi soir j’ai eu droit à une 
session de magasinage afin de me trouver une
jolie robe blanche pour la fin de semaine...   Quel plaisir de dépenser quand les sous
ne sortent pas de notre poche!  Mes demoiselles d’honneur m’ont offert une fondue
au fromage en pyjama,  le tout bien arrosé de bon vin.

Le samedi fut une journée chargée et tout était organisé à la minute près!
  J’ai eu droit à des cours de salsa avec toute ma gang d’amies à Montréal, suivis de
  défis à relever dans les rues.  C'était vraiment très divertissant.  Arrivées à l'Hôtel
  Hollyday In sur Ste-Catherine, toutes les filles se sont mises belles pour la surprise
qui m'attendait:   dans la chambre d’à côté un photographe professionnel nous a
toutes prises en photos!  Quel moment magique.   Cela fut suivi d'un souper au resto
agrémenté de mots et d'histoires écrites par mes amies et d'un questionnaire
  qui m’a rendue 'pompette'. Toujours dans le thème Glamour, nous avons terminé la
soirée au Times Super Club, ou Vodka et autres cocktails nous attendaient.  
Nous avons dansé et fait des jeux toutes la soirée.

Déjà dimanche, quoi de mieux que de relaxer entre amies au Spa Le Finlandais.
Merci encore, Isabelle, Marie-Eve, Mel et Bonnie pour cette merveilleuse organisation.
Voici quelques photos en souvenir de ce week-end.
(cliquez sur les vignettes pour agrandir)

 



 

  L'ENTERREMENT DE

VIE DE GARÇON


   En mai, les ‘’Gars’’ : Dan, Martin T., Martin L. et Phil , m'ont organisé

pas moins qu'un trip à Las Vegas !!!   

 

  Avec ceux de mes amis qui ne pouvaient m'accompagner à Vegas,

j'ai eu la chance d’avoir un pré-bachelor au Resto-Bar Aqua à Boisbriand,

  Ça été un 9 trou de golf suivi d’un bon repas bien arrosé entre amis.

Par la suite nous sommes tombés dans la Vodka comme Obélix est tombé

dans la potion magique!  Merci à tous pour la belle soirée.

 

Quelques jours plus tard,  un voyage de 3 jours à Vegas nous attendait, 6 amis et moi.

Nous sommes sortis sur la terrasse du Pure Night Club, ou nous avions une

splendide vue sur la ville du péché!!!   Beaucoup de golf, gambling et de bons soupers

entre amis.  Tout fut très agréable.  Merci d’avoir pris le temps de m’organiser ces

jours qui resteront gravé dans ma mémoire à jamais.

Encore merci à toute la gang pour votre participation et votre générosité

◊      ◊   ◊   ◊   ◊      ◊   ◊   ◊     ◊   ◊    ◊    ◊   ◊   ◊   ◊   ◊    


Voyez le Futur Marié et ses Garçons d'honneur  qui ont tout fait pour
amadouer la Future Mariée afin qu'elle dise  'oui'.'
(( Cliquez sur la flèche et Soyez Patient: l'écran reste noir pour environ 50 secondes , temps du
chargement du film) .  Pour revoir le film: Sortez de cette page et revenez-y, cliquez à nouveau))
 (Vous devez avoir Adobe Flash Player pour être en mesure de voir ce film )
Visionnez sur 'grand écran'  -   Dès que la vidéo commence
posez votre 'souris' au bas de l'image. Cliquez sur le carré à droite.
Pour revenir en mode 'normal', cliquez sur 'Esc' de votre clavier

Pour revoir le film vous devez sortir de cette page et y revenir
l'image apparaîtra et le vidéo sera disponible à nouveau

 

 


 

 

 

.

Publié dans Notre Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article